top of page

SCPI Remake Live

Sans titre.png
GEO.png
SECTO.png

La SCPI REMAKE LIVE est une jeune SCPI de rendement gérée par la Société de Gestion REMAKE ASSET MANAGEMENT. Forte de son dynamisme ce fonds affiche au 30/06/2022, une capitalisation de 60,85 M€ répartie entre 219 associés.

La SCPI est destinée à investir directement ou indirectement dans des actifs immobiliers d’entreprise (bureaux, commerces, hébergement géré, loisirs, santé, éducation…) ou d’immobilier résidentiel.

Remake Live a pour vocation de "s’engager en plaçant valeur sociale et valeur financière au cœur de sa démarche." La SCPI Remake Live a ainsi pour objectif de capitaliser sur des valeurs clés suivantes :

• dynamisation des territoires enclavés à haute valeur ajoutée,

• développement du néo-bureau et favorisation de projets à fort impact social. Remake s'engage pour un développement qui se doit juste et durable, tant sur un plan environnemental que social.

Remake Live s'engage également dans une démarché responsable qui s'articule autour de trois principaux axes :

• les exclusions sectorielles et normatives

• le suivi de la performance des actifs immobiliers ainsi que l’amélioration de leur performance

• le dialogue avec les parties prenantes clés (par exemple, les locataires).

Remake Live compte deux moteurs : les loyers et la revalorisation potentielle de ses immeubles (loyers non garantis et susceptibles d'évoluer dans le temps).

Elle contribue ainsi à la dynamique économique des territoires.

La durée moyenne des baux est de 5,7 années au 30/09/2023.

L’investissement en parts de SCPI est un placement de long terme, la durée conseillée est de 8 à 10 ans selon les supports. Les parts de SCPI ne sont ni garanties en capital ni garanties en revenu. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Vérifiez vos capacités d’emprunt avant de financer les parts à crédit.

bottom of page