top of page

SCPI IROKO ZEN

géo Irk.png
secto Irk.png
T Irko.png

Iroko Zen est une SCPI à capital variable. Elle a pour objectif la constitution et la gestion d’un patrimoine immobilier diversifié en termes de typologie d’actifs (bureaux, locaux commerciaux, locaux d’activités, d’entrepôts ou de logistique, des résidences de services, étudiantes, de santé ou de loisirs, des hôtels, des logements, parkings; de locataires et de localisation géographique: en France (notamment à Paris, en Ile-de-France et en régions) et dans les grandes métropoles des pays de la zone Euro notamment en Europe du sud (Espagne, Portugal, Italie), Allemagne et Benelux.

L'objectif de TRI est de 7%/an sur 7 ans et un rendement annuel de 5,5% pour le taux de distribution sur la valeur de marché.

LA SCPI Iroko Zen est SANS FRAIS DE SOUSCRIPTION (frais de sortie de 5% HT si retrait avant 3 ans, aucun au-delà).

 

La durée moyenne des baux est de 10,5 années au 31/12/2023

P.png

Impact de la fiscalité pour les résidents polynésiens (détention des parts en direct et en pleine propriété)

 

Le taux de rendement net de fiscalité étrangère au 30/06/2023 est de 6,42% (51% des actifs hors de France au 30/06/2023).

Seule la quote-part restante correspondant aux revenus de source française reste à déduire (fiscalisée en fonction de la situation du souscripteur).

L’investissement en parts de SCPI est un placement de long terme, la durée conseillée est de 8 à 10 ans selon les supports. Les parts de SCPI ne sont ni garanties en capital ni garanties en revenu. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Vérifiez vos capacités d’emprunt avant de financer les parts à crédit.

bottom of page