top of page

SCPI PF HOSPITALITÉ EUROPE

PF.png
ggée pf.png
sect pf.png

Pf Hospitalité Europe est une SCPI à capital variable gérée par Périal AM. Elle a pour objet l’acquisition et la gestion d’un patrimoine de biens immobiliers composé notamment d’actifs à usage d’hospitalité situés en zone Euro. Les capitaux collectés seront investis en privilégiant :

• des actifs d’immobiliers d’entreprise (immeubles à usage d’hospitalité mais également sur opportunité tout autre type d’actif d’immobilier d’entreprise si l’acquisition est bénéfique à la Société tant d’un point de vue de diversification du risque ou d’amélioration de la performance financière)

• une diversification des risques locatifs

• une durée résiduelle ferme des baux suffisamment longue pour permettre une meilleure visibilité quant aux revenus locatifs potentiels de la SCPI

• une localisation dans les principales métropoles de la zone Euro disposant d’un volume de transaction

Durée moyenne des baux est de 26 années au 30/09/2023

Impact de la fiscalité pour les résidents polynésiens (détention des parts en direct et en pleine propriété)

 

La SCPI n’ayant pas d’actif en France, il n’y a donc pas lieu d’effectuer une déclaration de revenus en métropole

P.png

L’investissement en parts de SCPI est un placement de long terme, la durée conseillée est de 8 à 10 ans selon les supports. Les parts de SCPI ne sont ni garanties en capital ni garanties en revenu. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Vérifiez vos capacités d’emprunt avant de financer les parts à crédit.

bottom of page